Carte invalide depuis deux ans

Belenos
Ya deux ans j'ai fait un abonnement en Suisse chez un revendeur pour un an.

Après cette période il ne ma jamais écrit pour me prolonger le contrat.et je
ne l'ai pas recontacté.

Depuis cette date je n'ais jamais reçu du courrier pour redonner ma carte.
Est-il possible de la réactiver chez un revendeur en Suisse ???? ou payable
par carte de crédit chez Surpin
merci.

info
oui tu peux directement telephoner a TPS meme de suisse le
N° de tel est 01 46 73 22 22
tu peux payer par CB

"Belenos" a écrit dans le message de news:
cq2n69$22b$
[...]

Serge Surpin Satellite
"" <PASDEPUB/ a écrit dans le message
de news: 41c538f6$0$25334$
oui tu peux directement telephoner a TPS meme de suisse le
N° de tel est 01 46 73 22 22
tu peux payer par CB

oui mais il est fort probable qu'il paie alors une fois de plus les droits
d'entrée

il vaut mieux peut-être prendre une nouvelle caret et obtenir ainsi au moins
3 mois gratuits

s.