Carte m=E8re mal flash=E9e

Dominique Lanvin
Bonjour !

A la suite d'un incident (Liveupdate a flash=E9 le BIOS mais a trouv=E9 des=
=20
erreurs apr=E8s coup, idem pour la restauration du bios), mon ordinateur=20
refuse de d=E9marrer. Il s'agit d'une carte m=E8re ASUS A7A266.=20

Y a-t-il un moyen de reflasher le bios correctement ? Si ce n'est pas=20
possible avec les moyens du bord, =E0 qui puis-je m'adresser ? Est-ce que=
=20
cela co=FBte cher ?

--=20

Dom.L.

DROGER Jean-Paul
Dominique Lanvin avait écrit le 31/08/2004 :
Bonjour !

A la suite d'un incident (Liveupdate a flashé le BIOS mais a trouvé des
erreurs après coup, idem pour la restauration du bios), mon ordinateur
refuse de démarrer. Il s'agit d'une carte mère ASUS A7A266.

Y a-t-il un moyen de reflasher le bios correctement ? Si ce n'est pas
possible avec les moyens du bord, à qui puis-je m'adresser ? Est-ce que
cela coûte cher ?

le faire faire est sans doute plus cher qu'une carte neuve ou d'ocas,
amsi réparer un flashage raté a été traité ici ou sur sur
comp.materiel.optimisation il y a quelque temps!
avec google et un peu de patience tu devrais trouver ton bonheur!

answer me directly)

Le Gaulois

[...]

ça doit pouvoir se faire pour 6 à 25 Euros

ECE 66, rue de Montreuil, PARIS 11 https://web1.ibcfrance.fr/

http://perso.club-internet.fr/f5jtz/pjacquet/majbios.htm
http://www.flashbios.org/
http://www.recoverybios.com/
http://www.badflash.com/

DROGER Jean-Paul
Le Gaulois a formulé la demande :

[...]

ah! il y a peu sur un forum cela se comptait proche des 100 euros!!
donc autant pour moi, car 25¤ cela ne fait que moins d'une 1/2 heure de
SAV informatique!

answer me directly)

japaju.binet
Je viens de le faire pour 10,50 euros fdpin avec envoi de la mémoire flash
par courrier accompagnée du chèque; envoi du fichier bios en PJ ou sur
disquette. Pour contact:
JB

--

Dom.L.