Carte m

16 réponses
Pierre-Marcel
Il y a un message d'erreur lorsque j'introduis la carte photo dans
l'ordinateur : windows live 0x80010108. C'est plutôt bizarre…Mais
c'est Windows 10, c'est nouveau !

---
L'absence de virus dans ce courrier électronique a été vérifiée par le logiciel antivirus Avast.
https://www.avast.com/antivirus

10 réponses

1 2
Jean-Pierre Roche
Le 11/09/2015 08:43, Pierre-Marcel a écrit :
Il y a un message d'erreur lorsque j'introduis la carte
photo dans
l'ordinateur : windows live 0x80010108. C'est plutôt
bizarre…Mais c'est Windows 10, c'est nouveau !

Pas vu ce genre de problème... En général, le problème vient
de la carte ou du lecteur. Essayer en changeant l'un puis
l'autre...

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...
Pierre-Marcel
Jean-Pierre Roche a écrit :
Pas vu ce genre de problème... En général, le problème vient de la carte ou
du lecteur. Essayer en changeant l'un puis l'autre...

J'ai essayé avec un lecteur de cartes, dans divers ports, même problème
et même punition. Ça n'empêche pas de transférer les photos avec Nx2,
mais avoir toujours cette fenêtre c'est plutôt barbant. Il y a
peut-être un réglage dans Windows live, mais je l'ignore. Peut-être ça
ne plaît pas à Windows qu'il ne soit pas choisi comme application par
défaut.

---
L'absence de virus dans ce courrier électronique a été vérifiée par le logiciel antivirus Avast.
https://www.avast.com/antivirus
jdd
Le 11/09/2015 10:04, Pierre-Marcel a écrit :

J'ai essayé avec un lecteur de cartes, dans divers ports, même problème
et même punition. Ça n'empêche pas de transférer les photos avec Nx2,

je serais toi, quand même, après avoir recopié les photos je
reformaterai la carte dans l'appareil photo

taille de la carte? il y a beaucoup de photos dessus?

jdd
Pierre-Marcel
jdd a formulé ce vendredi :
taille de la carte? il y a beaucoup de photos dessus?

Une carte de 16 une autre de 32 GB Tout juste formatées et le même
problème. Les cartes ne sont-elles pas en fat32 Et Windows 10 seraient
allergiques

---
L'absence de virus dans ce courrier électronique a été vérifiée par le logiciel antivirus Avast.
https://www.avast.com/antivirus
Nul
Le vendredi 11 septembre 2015 08:44:25 UTC+2, Pierre-Marcel a écrit :
Il y a un message d'erreur lorsque j'introduis la carte photo dans
l'ordinateur : windows live 0x80010108. C'est plutôt bizarre...Mais
c'est Windows 10, c'est nouveau !

erreur d'attribution de périphérique, cette erreur indique qu'il tente de lire un CD
jdd
Le 11/09/2015 10:30, Pierre-Marcel a écrit :
jdd a formulé ce vendredi :
taille de la carte? il y a beaucoup de photos dessus?

Une carte de 16 une autre de 32 GB Tout juste formatées et le même
problème. Les cartes ne sont-elles pas en fat32 Et Windows 10 seraient
allergiques

à tout hasard, teste les avec h2testw.exe

http://www.01net.com/astuces/verifier-la-fiabilite-dune-cle-usb-555676.html

jdd
Pierre-Marcel
jdd avait écrit le 11/09/2015 :
à tout hasard, teste les avec h2testw.exe

Voici le rapport Pour la première carte :

Warning: Only 540 of 15319 MByte tested.
Test finished without errors.
Reading speed: 76.6 MByte/s
H2testw v1.4

---
L'absence de virus dans ce courrier électronique a été vérifiée par le logiciel antivirus Avast.
https://www.avast.com/antivirus
jdd
Le 11/09/2015 11:48, Pierre-Marcel a écrit :
jdd avait écrit le 11/09/2015 :
à tout hasard, teste les avec h2testw.exe

Voici le rapport Pour la première carte :

Warning: Only 540 of 15319 MByte tested.

il faudrait tester tout ! les fausses cartes font en général 8Gb

jdd
Pierre-Marcel
jdd a utilisé son clavier pour écrire :
il faudrait tester tout ! les fausses cartes font en général 8Gb

Ben il ne le fait pas, pourtant il y a 16 Gb et parfois 500 photos dont
des nef.

---
L'absence de virus dans ce courrier électronique a été vérifiée par le logiciel antivirus Avast.
https://www.avast.com/antivirus
Alf92
Pierre-Marcel :
jdd :

il faudrait tester tout ! les fausses cartes font en général 8Gb

Ben il ne le fait pas, pourtant il y a 16 Gb et parfois 500 photos dont
des nef.

quelle est la marque de la carte ?
1 2