carte membre.

Le
Pat
Bonjour
Comment faire (au plus simple), pour créer des cartes membres association
d'après une image de fond, et possedant le listing des Noms et prénoms en 2
colonnes excel ?
merci
michdenis
Le #18651721
Il me semble que l'application "Publisher" de Microsoft est plus appropriée pour faire ce
que tu désires.

Peux-tu préciser ce que tu entends par "carte de membres" ?

"Pat" 4994250c$0$7884$
[...]
Modeste
Le #18651711
Bonsour® Pat

[...]

;o)))
Word fusion
Pat
Le #18651911
à moins d'utliser une image dans Word pour cela, et d'incorporer les données
d'éxcel à l'interieur. en fait je ne sais pas comment faire. la seul chose
que j'ai, c'est la base des adhérents dans un fichier excel.
le but final, c'est la création de carte de membre pour une association

"michdenis"
[...]

isabelle
Le #18651871
bonjour Pat,

tu pourrais le faire sur Word, et fusionner avec excel
au menu, Outils, Lettre et publipostage, Enveloppes et étiquettes.

isabelle

Pat a écrit :
[...]

LSteph
Le #18666791
;-))
j'aurais dit le nom l'adresse et la photo..du membre