quelle carte memoire avec un SGH samsung

ND
Salut les pros,

Je viens d'acheter occassion un SGH e 840,

J'ai un problème avec une carte memoire que l'on m'a passée...

http://cjoint.com/?hjpqTOI8m0

Quand je la mets dans le téléphone , il l'accepte puis il me dit format
inconnu >> formatter > oui >> erreur,

Ou est le problème SVp,

Merci pour votre aide, suis paumé

bob

ND
FanFan wrote:
Le E840 ne supportent pas le format SDHC, achetez plutôt une micro-SD
standard.

Ok, Merci en cours de commande,

Sympa !

--