Carte memoire

Noxen
Bonjour

Je souhaite faire des photos panoramique avec mon Olympus e510, j'ai une
carte 1G0 type H
L'appareil me demande "XD carte panorama demandée"

faut-il obligatoirement une carte Olympus type M.

Meri pour vos réponses.

Jean-Pierre Roche
[...]

Oui : pour utiliser les fonctions d'Olympus, il faut la
carte Olympus correspondante.
Mais on peut faire du panorama sans utiliser ces fonctions...

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...

http://jpierreroche.free.fr/

Noxen
[...]

Merci de votre réponse, je souhaitais tester la fonction panorama du menu
scene.