carte mémoire photos

Le
j louis
Bonjour,
Je viens d'acquérir un cadre photo numérique qui est en fait un lecteur
de carte mémoire. Comment faire pour transférer des photos de l'ordi sur
une carte vierge pour lecture ?.
Merci si quelqu'un peut me renseigner.
georges j-m
Le #7046951
j louis a écrit :
[...]

Le plus simple c'est d'utiliser un lecteur de cartes comme celui-ci.

http://www.pearl.fr/article-PX3024.html
--
Cordialement
Georges
Hello, georges j-m a écrit dans

Le plus simple c'est d'utiliser un lecteur de cartes comme celui-ci.

http://www.pearl.fr/article-PX3024.html

Sans oublier que pas mal d'utilisateurs d'ordis portables récents ont un
lecteur de cartes SD, mais souvent ne le savent même pas.
--
Pierre.
MELMOTH

Le plus simple c'est d'utiliser un lecteur de cartes comme celui-ci.
http://www.pearl.fr/article-PX3024.html

Attention aux lecteurs de cartes...
Beaucoup n'acceptent pas les cartes de haute capacité (plus de 4 ou 8
Go)...
J'ai eu un mal fou récemment à trouver un lecteur capable de lire ma
carte de 16 Go...(SanDisk ImageMate 12-in-1...#30 roros)...

accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
Eric PETIT
Le #7048981
Dans le message :485a782d$0$895$,
j louis a écrit:
[...]

Au fond du carton il doit trainer un truc bizarre en papier. C'est ce qu'on
appelle un manuel ;-)
P'têt même qu'il doit y avoir un cable ;-))
--
Eric
Reply-to valide, laissez tel quel !
MELMOTH wrote:
J'ai eu un mal fou récemment à trouver un lecteur capable de lire ma
carte de 16 Go...(SanDisk ImageMate 12-in-1...#30 roros)...

Parce que tu ne cherchais pas u nlecteur SDHC, ou parce que les lecteurs
SDHC ne sont pas tous capables de lire des cartes de 16Go?
j louis
Le #7052631
georges j-m a écrit :
j louis a écrit :
[...]

Merci georges je vais acheter un lecteur de cartes externe car mon PC
déjà ancien n'en comporte pas.
MELMOTH
Le #7055411
Ce cher mammifère du nom de Ofnuts nous susurrait, le vendredi
20/06/2008, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales quand

Parce que tu ne cherchais pas u nlecteur SDHC, ou parce que les
lecteurs SDHC ne sont pas tous capables de lire des cartes de 16Go?

Parce que tous les lecteurs de SDHC ne sont pas capables de lire des
cartes de 16 Go !...

accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
MELMOTH
Le #7055401
Ce cher mammifère du nom de Eric PETIT nous susurrait, le jeudi
19/06/2008, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales quand

Au fond du carton il doit trainer un truc bizarre en papier. C'est ce
qu'on appelle un manuel ;-)

Ben justement...Pas forcément...
Les aides "papier" se font de plus en plus rares, et sont transférées
sur CD... (Et encore...Pas toujours !)...

accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
Ofnuts
Le #7056671
MELMOTH wrote:
[...]

Je garderais çà à l'esprit le jour ou j'en chercherai un (pour l'instant
je n'ai que des cartes d'1Go, donc non-HC...)
MELMOTH
Le #7056981
[...]

Garde surtout à l'esprit la marque du lecteur qui M'a suavé !

SanDisk ImageMate 12-in-1

Trouvé au carouf du coin...