Carte mémoire SDHC : comment déballer ?

Le
Gloops
Bonjour tout le monde,

J'ai reu il y a quelques jours par la poste deux cartes SDHC 32 Go, su=
leur carton avec le plastique soud dessus. Parce que a tient tellem=
ent
bien que a me parat difficile de parler de colle. Quelqu'un nous a =

chant il y a quelques annes de a "oxy-carton-blind", a m'a=
l'air
d'tre a.

Y a-t-il une faon particulire de s'y prendre habituellement pour
dballer a ? Dcouper suivant le pointill ? Je n'ai pas vu le p=
ointill.

A l'arrive je ne me suis pas trop pos de questions, pour la premi=
re
j'ai attaqu a au tournevis pour couper l'emballage dans le
prolongement des contacts. Il se trouvait que c'tait un tournevis aima=
nt.

Pas moyen de formater la carte, que ce soit dans un tlphone portabl=
avec son propre logiciel ou dans une camra connecte Windows XP.=

Pensez-vous que ma faon de m'y prendre a pu la dtriorer ?
Que je vais pouvoir finir par en faire quelque chose et si oui comment ?
Si non le manque d'informations sur la faon de s'y prendre est-il
acceptable ?

Avant de me dire qu'il ne pouvait pas la formater, Windows XP m'a quand
mme dit que c'tait une carte de 4,75 Go. Est-ce louche ?

a vient de chez Pearl, c'est la mme que celle-l, pour toutefois =
5
euros de moins :

http://www.verbatim.fr/fr_3/productc_cartes-m%C3%A9moire_19.html

(ah oui c'est la mme adresse pour la 64 Go, qui apparat par dfau=
t ;
il faut cocher la case 32 Go, dans la colonne de droite)
Az Sam
Le #26334516
"Gloops" news:m9f8e5$kpe$

Pensez-vous que ma façon de m'y prendre a pu la détériorer ?
Que je vais pouvoir finir par en faire quelque chose et si oui comment ?
Si non le manque d'informations sur la façon de s'y prendre est-il
acceptable ?

dans une BD la bulle dirait : "Gloups !" :-)

pour repondre au titre, la seule vraie question a mon sens, meme si du coup
total HS ici : avec un cutter, le bon sens est la source 1ere d'information.

--
Cordialement,
Gloops
Az Sam a écrit le 18/01/2015 10:46 :
dans une BD la bulle dirait : "Gloups !" :-)

pour repondre au titre, la seule vraie question a mon sens, meme si du
coup total HS ici : avec un cutter, le bon sens est la source 1ere
d'information.

OK, pour moi le bon sens aurait été une languette à tirer sur l'emb allage.

Merci.
Doug713705
Le #26335190
Le 18-01-2015, Gloops nous expliquait dans
fr.comp.stockage
(
[...]

Ça c'est faire porter la charge du problème en amon et non pas du bon sens face au
problème ;-)

--
Si avec Charlotte tu vas plus loin
Mets de la cancoillotte sur le traversin
[...]

Ça c'est faire porter la charge du problème en amont et non pas faire
preuve de bon sens face au problème ;-)