carte memoire WIFI?????

Le
grille11
Bonjour,
Je viens de lire cet article sur Yahoo faisant mention d'une carte memoire wifi.

http://fr.news.yahoo.com/zigonet/20080608/tod-des-voleurs-d-appareil-photo-pris-en-17baed7.html

"était équipé d’une carte mémoire spéciale, capable de transmettre automatiquement les photos vers
l’ordinateur du propriétaire, via Internet."

Quelqu'un sait-il quelle marque/societe vendrait ces cartes?
Quelqu'un a-t-il deja vu/essayer ce type de carte wifi?

merci
Jean-Claude Ghislain
Le #6804221

Quelqu'un sait-il quelle marque/societe vendrait ces cartes?

http://www.eye.fi/

--
JCG

mcog
Le #6847071
[...]

Pour télécharger, le Wifi nécéssite de petites distances, donc les voleurs
de photos auraient pris des photos a coté de l'ordi de la victime ?

@+

Olivier

John
Le #6856741
A mon avis c'est une pub déguisée car la fameuse carte n'est pas encore
dispo à la livraison mais seulement en précommande....
Gabriel
Le #6875341
"John" 484e35b7$0$874$
A mon avis c'est une pub déguisée car la fameuse carte n'est pas encore
dispo à la livraison mais seulement en précommande....

Elle est marquée "en stock" sur amazon.

http://www.google.fr/search?q=eye-fi&ie=utf-8&oe=utf-8&aq=t&rls=org.mozilla:fr:official&client=firefox-a

Il y a 3 version, la moins chère se connecte uniquement au réseau wifi du pc
à domicile, pas à n'importe quel hotspot pour envoyer sur le web, c'est la
version la plus chère (129,99 $, et pas pas 130$ :) qui permet un accès à
une liste de hotstop, avec un an d'abonnement inclus.

Plutôt que la course aux pixels, les fabricant d'APN devraient ajouter un
module bluetooth, comme cela, on pourrais l'apparier avec le téléphone et
envoyer les photos où l'on veut.

Cdlt, Gabriel