carte mémoire wifi

Florent
http://www.eye.fi

y'a pas une carte CF comme ça ? ça me ferait bien du plaisir :)

Florent
Florent Gilles avait écrit le 27/10/2006 :
le 27/10/2006 19:03, Florent écrivit de sa plume alerte :

http://www.eye.fi

y'a pas une carte CF comme ça ? ça me ferait bien du plaisir :)

Tu n'es pas allé lire bien loin...

c'est un fait.... je n'ai pas été plus loin :)

<http://www.eye.fi/faq.htm>

« Q: Which card formats will Eye-Fi support?
A: Our first product is in the SD form factor. Unlike some existing SD
wireless cards which stick out of SD slots, the Eye-Fi product will be no
larger than a standard SD memory card. A Compact Flash version will follow
after our SD product. Support for other formats is TBA. »

En attendant, pas de news depuis juin de leur part...

ouais.... "un jour" quoi :D

François FORNIER
[...]

A: Our first product is in the SD form factor. Unlike some existing SD
[...]

Non, non! Il fallait lire encore un peu plus loin...

http://www.eye.fi/beta.html

"What slot types are we supporting?
Eye-Film Beta is an SD card. For D-SLR owners, we are offering a
Compact Flash Type-II adapter."

Elle est pas belle, la vie? ;-)

--
A+
François

Florent
François FORNIER a pensé très fort :
[...]

A: Our first product is in the SD form factor. Unlike some existing SD
[...]

décidément !!!!!

merci ;-)

Florent
Florent Gilles avait énoncé :
le 02/11/2006 15:58, Florent écrivit de sa plume alerte :

[...]

Oui mais bonjour le taux de transfert ...

Par exemple :

<http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item'0046924015>

argl.. mais j'ai trouvé une solution simple et pas trop mal... je vous
en parle pas tellemetn c'est la tehon de pas l'avoir trouvée avant :)

Florent
Florent Gilles avait prétendu :
le 03/11/2006 18:03, Florent écrivit de sa plume alerte :
[...]

Le ridicule ne tue pas... allez, accouche ! :)

brancher mon apn sur mon portable, en usb... portable qui
m'accompagnerait sur place...

oui, je sais...

:D :D :D

Florent
Florent Gilles avait prétendu :
le 07/11/2006 15:18, Florent écrivit de sa plume alerte :
[...]

Le X-Drive du "pauvre" quoi ! ;-)

ha mais non... le xdrive tu peux pas lui mettre un système
d'exploitation, des logiciels, etc...
oui paske je précise que chaque photo qui débarque sur le portable, est
traitée (un tas de traitements) au moment de son arrivée

Florent
Florent Gilles a formulé ce mercredi :
le 08/11/2006 15:53, Florent écrivit de sa plume alerte :
[...]

Ok, je comprends mieux dans ce cas l'intérêt de la carte mémoire WiFi.

hé voilà.... ou bien du système wifi à mettre sur l'appareil... (mais
le prix...)