CARTE MEMOIRE XD

Dominique PIGEON
Bonjour,

je possède un appareil PINEFIX F 11 (FUJI).
Jusqu'alors j'étais satisfait des résultats photos mais étais frustré par le
manque de rapidité au déclenchement, d'autant plus que cet appareil est
réputé pour sa rapidité.
Ma carte mémoire étant un peu faible en capacité (256 MO) et sachant qu'il
existe plusieurs types de cartes (normal, H et M, j'ai donc demandé conseil
sur le site officiel FUJI.
Pas de réponse !
Après hésitation, je me suis décidé pour une type M, personne n'étant
capable de me renseigner.
La différence de rapidité au déclenchement est phénoménale.
Par ailleurs pour les possesseurs d'appareils très sensibles (au moins 800
ISO), déconnectez aussi souvent que possible le flash. Pour vous en
convaincre c'est simple. Il vous suffit de prendre une photo en faible
luminosité au flash et de refaire la même photo sans ce dernier.

A bientôt.

Dominique PIGEON

Mic. Archambault
"Dominique PIGEON" a écrit dans le message de
news: 44f18238$0$27372$
[...]

Dis donc prétentieux, tu dis PINEFIX : ce serait pas plutôt FINEPIX ?

--
Michel
La pensée louf de la semaine :

MIchel Garrelou
[...]

Bjr,

Cest une carte M de quelle marque et de quelle capacité que tu as pris ?
et donc la carte H devrait apporter quoi en + (pour moi c'est pour un Fuji
F30 est ce interessant ou la M suffit )

et la différence entre M et H ?

Cdlt

Michel

Alf92
Dominique PIGEON () a écrit
dans news:44f18238$0$27372$ :

je possède un appareil PINEFIX

à gros zoom ?

Jusqu'alors j'étais satisfait (...) mais étais frustré
par le manque de rapidité

ha bon ? c'est plutot une qualité...
.
(...) un peu faible en capacité.

en effet c'est frustrant.

Après hésitation, je me suis décidé pour une type (...)

on peut dire une meuf, c'est mieux que une type.

La différence de rapidité au déclenchement est phénoménale.

quand tu presses le bouton ?

Par ailleurs pour les possesseurs d'appareils très sensibles (...)

merci de penser à eux. :-)

Pour vous en convaincre c'est simple. Il vous suffit de prendre (...)
ce dernier.

sympa tes conseils.
merci.

--
Cordialement,
Alf92

MIchel Garrelou
44f4999a$0$29169$
Dominique PIGEON () a écrit
dans news:44f18238$0$27372$ :

[...]

Pour vous en convaincre c'est simple. Il vous suffit de prendre (...) ce
dernier.

sympa tes conseils.
merci.

--
Cordialement,
Alf92

Mais tu ne penses qu'a ça Alf92 :-) c'est pas le bon forum ...;-)

Alf92
MIchel Garrelou () a écrit
dans news:44f4a334$0$21148$ :

Mais tu ne penses qu'a ça Alf92 :-)

bah... un peu comme tout le monde, hein ? :-)

--
Cordialement,
Alf92