carte mere 486 et carte fille +ram

5 réponses
Eric M
Salut,
je vends pas cher (genre 2 euros..!!) et encore.!!

2 cartes meres 486 dx33 et DX-2.
avec chacune 2 carte IO (DD et floppy)
et une carte graphique VLB Cirrus logic 5428.
8 mo de ram chacune. (8 slot remplis)
radiateur pour proc fournie.

en sus, alim AT.

a venir chercher dans le 38 (limite73)

repondre ici.
merci.
Eric

5 réponses

Vincent Maturel
Salut !

Je suis eventuellement interressé tu es ou dans le 38 ?

"Eric M" a écrit dans le message de news:

Salut,
je vends pas cher (genre 2 euros..!!) et encore.!!

2 cartes meres 486 dx33 et DX-2.
avec chacune 2 carte IO (DD et floppy)
et une carte graphique VLB Cirrus logic 5428.
8 mo de ram chacune. (8 slot remplis)
radiateur pour proc fournie.

en sus, alim AT.

a venir chercher dans le 38 (limite73)

repondre ici.
merci.
Eric

(_,uillaume
et une carte graphique VLB Cirrus logic 5428.
8 mo de ram chacune. (8 slot remplis)

8mo de ram sur une cirrus? de mémoire, sur les S3 de même génération,
les chips utilisés étaient de 256Ko, soit 1 à 2mo de ram au total. Mais
2mo, c'est pas mal, ça permet d'avoir 16m couleurs en 800x600, mais
toujours 256 en 1024x768x60hz entrelacé sur le vieux 14" ...
Alex
"(_,uillaume" wrote in message
news:4534d78b$0$3605$

> et une carte graphique VLB Cirrus logic 5428.
> 8 mo de ram chacune. (8 slot remplis)

8mo de ram sur une cirrus? de mémoire, sur les S3 de même génération,
les chips utilisés étaient de 256Ko, soit 1 à 2mo de ram au total. Mais
2mo, c'est pas mal, ça permet d'avoir 16m couleurs en 800x600, mais
toujours 256 en 1024x768x60hz entrelacé sur le vieux 14" ...

je pense qu'il parle de la RAM sur la carte mere.

--
Alex
[JDR] Visitez Extremia, un monde gratuit et en francais pour D&D et
autres jeux de role.
www.extremia.org
(_,uillaume
Alex a écrit :
"(_,uillaume" wrote in message
news:4534d78b$0$3605$
et une carte graphique VLB Cirrus logic 5428.
8 mo de ram chacune. (8 slot remplis)

8mo de ram sur une cirrus? de mémoire, sur les S3 de même génération,
les chips utilisés étaient de 256Ko, soit 1 à 2mo de ram au total. Mais
2mo, c'est pas mal, ça permet d'avoir 16m couleurs en 800x600, mais
toujours 256 en 1024x768x60hz entrelacé sur le vieux 14" ...

je pense qu'il parle de la RAM sur la carte mere.

oups, toutes mes confuses, celà est effectivement beaucoup plus logique.
emilloz
(_,uillaume a écrit :

Alex a écrit :
> "(_,uillaume" wrote in message
> news:4534d78b$0$3605$
>>> et une carte graphique VLB Cirrus logic 5428.
>>> 8 mo de ram chacune. (8 slot remplis)
>>
>> 8mo de ram sur une cirrus? de mémoire, sur les S3 de même géné ration,
>> les chips utilisés étaient de 256Ko, soit 1 à 2mo de ram au tota l. Mais
>> 2mo, c'est pas mal, ça permet d'avoir 16m couleurs en 800x600, mais
>> toujours 256 en 1024x768x60hz entrelacé sur le vieux 14" ...
>
> je pense qu'il parle de la RAM sur la carte mere.
>
oups, toutes mes confuses, celà est effectivement beaucoup plus logique.

effectivement, j'avais mis un point aprés 5428.
les 8 mo concerne la CM.
Eric