CARTE MERE A7V266-C

Le
techneo2 Hors ligne
Bonjour,
suite au débrochage de la face avant de mon pc , je recherhe le shéma de branchement des broches HDD LED
POWER LED
POWER SW
RESET SW
SUR CARTE MERE A7V266-C CAR CELA NE CORRESPOND PAS A LA NOTICE ASUS
MERCI DE VÔTRE AIDE
Williamhoustra
Le #24232841
Après mûre réflexion, techneo2 a écrit :
[...]

C'est souvent marqué en tout petit sur le circuit imprimé au niveau
des pins. Mais il faut empiler les loupes (non, ne cherchez pas une
contrepétrie :oÞ)