Carte-mère Asrock 4COREDUAL-SATA2 R2.0

Le
jldera
Bonjour à tous,
Je voudrai utiliser cette carte-mère pour upgrader mon PC, ce qui me
permettrais de garder ma carte graphique AGP 8x et ma ram DDR. Que
pensez-vous de ce choix ? Que faut-il penser du chipset Via PT880 ultra ?
Y-a-t'il des difficultés à prévoir pour installer XP ?
Merci pour vos réponses.
Bien cordialement,

Jean-Louis
houba
Le #16517771
Bonjour ° Bonsoir, le Sun, 10 Aug 2008 16:08:11 +0200, "jldera"

Bonjour à tous,
Je voudrai utiliser cette carte-mère pour upgrader mon PC, ce qui me
permettrais de garder ma carte graphique AGP 8x et ma ram DDR.

Aie, c'est +performant avec de la DDR2
http://www.ocworkbench.com/2006/asrock/4coredual-vsta/b2.htm

Que
pensez-vous de ce choix ? Que faut-il penser du chipset Via PT880 ultra ?
Y-a-t'il des difficultés à prévoir pour installer XP ?

Bé ils ont testé avec xp sp2 et pas un mot sur d'éventuels pbs.

Mais elle se défend bien même en DDR et malgré un PCIe de 4x ( au lieu
de 16x).
http://www.ocworkbench.com/2006/asrock/4coredual-vsta/b8.htm

d'autres avis...en 98 pages
http://forum.hardware.fr/hfr/Hardware/CPU-Mobo-Ram/unique-asrock-4coredual-sujet_776372_1.htm