Carte mère Asus A8v-E-Deluxe à dépanner

didifred
bonjour

ma carte mère (citée ci-dessus) est tombée en panne.
Lors d'une utilisation normale , le PC se fige , plus de souris et ecran
fixe.
Je boot le PC et là, ecran noir avec le Post Vocal qui dit "System Failed
CPU Test".
et depuis plus possible de relancer.

Pour la tester :
Je ne mets QUE le CPU sur la carte mère.
Lors de l'allumage, elle me dit "System Failed CPU Test".
Le CPU est ok(testé sur autre carte mère)
Les tensions d'alimentation sont OK: j'ai le 5v, le 12v (à 11.6v lors de
l'allumage)
Aucune Capa gonflée ou coulée...
Les Ventilos CPU et Northbridge tournent.
La led Verte est allumée sur la carte mère.

Sur la carte mere, à la sortie des Mosfets, j'ai 1.54V pour le Vcore du CPU.

J'ai deja essayé avec une autre alimentation (de 560W).....idem!
J'ai mis un nouveau PLCC32 (de chez Recoverybios.com ) avec le dernier bios
de chez Asus .....idem!

Est-ce que qqun pourrait me donner quelques tensions relevées sur la carte
elle-même et m'indiquer les tensions relevées avec leurs emplaceent précis?
Ainsi, je pourrais comparer avec la mienne....çà m'aiguillera sur le
pb...peut être!

Avez vous d'autres idées pour depanner ?
çà serait bien de pouvoir depanner cette carte....elle marchait super bien!
je suis sûr que c'est une petite connerie de rien du tout à changer pour
qu'elle reparte!

merci de votre aide.

A+

liaM
didifred wrote:
[...]

Offrez moi quelque chose pour la mienne et je vous l'envoie.
Mon adresse est bonne...

liaM
didifred
bonjour