carte mere asus

Le
jean
bonsoir à tous
une amie ma donné un pc avec une carte mere ASUS P5 PG1 donc je n'ai
trouvé aucune reference a ce sujet sur le net , sauf si j'ai mal noté la
réference du modele , est ce que ça vous parle ? merçi et bonne soirée jean
Alain
Le #23279891
jean a couché sur son écran :
[...]

Moi je trouve p5 gd1 qui date de 2004 mais pas de pg1
jean
Le #23280881
"Alain" 4da4a00f$0$32443$

ok je vais voir ça merçi