carte mere asus

2 réponses
jean
bonsoir à tous
une amie ma donné un pc avec une carte mere ASUS P5 PG1 donc je n'ai
trouvé aucune reference a ce sujet sur le net , sauf si j'ai mal noté la
réference du modele , est ce que ça vous parle ? merçi et bonne soirée jean

2 réponses

Alain
jean a couché sur son écran :
bonsoir à tous
une amie ma donné un pc avec une carte mere ASUS P5 PG1 donc je n'ai trouvé
aucune reference a ce sujet sur le net , sauf si j'ai mal noté la réference
du modele , est ce que ça vous parle ? merçi et bonne soirée jean

Moi je trouve p5 gd1 qui date de 2004 mais pas de pg1
jean
"Alain" a écrit dans le message de news:
4da4a00f$0$32443$
jean a couché sur son écran :
bonsoir à tous
une amie ma donné un pc avec une carte mere ASUS P5 PG1 donc je n'ai
trouvé aucune reference a ce sujet sur le net , sauf si j'ai mal noté la
réference du modele , est ce que ça vous parle ? merçi et bonne soirée
jean

Moi je trouve p5 gd1 qui date de 2004 mais pas de pg1

ok je vais voir ça merçi