carte mere asus M3N78 HDMI

2 réponses
free
cause upgrade je vends une carte mere asus M3N78 HDMI en tres bon etat
avec manuel , boite d'origine , DVD drivers bref complete
pour le prix disons 40 euros à debattre mais vous pouvez toujours faire
une offre

2 réponses

free
Après mûre réflexion, free a écrit :
cause upgrade je vends une carte mere asus M3N78 HDMI en tres bon etat avec
manuel , boite d'origine , DVD drivers bref complete
pour le prix disons 40 euros à debattre mais vous pouvez toujours faire une
offre

j'ai oublié clubelectro arobase free point fr
free
free vient de nous annoncer :
cause upgrade je vends une carte mere asus M3N78 HDMI en tres bon etat avec
manuel , boite d'origine , DVD drivers bref complete
pour le prix disons 40 euros à debattre mais vous pouvez toujours faire une
offre

je baisse le prix à 30 euros , quinenveut !!