carte mere asus M3N78 HDMI

Le
free
cause upgrade je vends une carte mere asus M3N78 HDMI en tres bon etat
avec manuel , boite d'origine , DVD drivers bref complete
pour le prix disons 40 euros à debattre mais vous pouvez toujours faire
une offre
free
Le #21602841
Après mûre réflexion, free a écrit :
[...]

j'ai oublié clubelectro arobase free point fr
free
Le #21620341
free vient de nous annoncer :
[...]

je baisse le prix à 30 euros , quinenveut !!