Carte mère avec carte graphique intégrée et sortie video composite

2 réponses
Le Gaulois
Bonjour,

Qu'est ce que vous connaissez comme carte mère (socket AM2 ou 775)
avec carte graphique intégrée et sortie vidéo composite.

C'est pour un usage bureautique, internet et visionnage de DVD et DIVX.
Il n'y a pas besoin d'une machine de hard gamer.

2 réponses

Droger Jean-Paul
Le Gaulois avait écrit le 10/07/2007 :
Bonjour,

Qu'est ce que vous connaissez comme carte mère (socket AM2 ou 775)
avec carte graphique intégrée et sortie vidéo composite.

C'est pour un usage bureautique, internet et visionnage de DVD et DIVX.
Il n'y a pas besoin d'une machine de hard gamer.

quand je veux savoir ce qui existe et le niveau de prix honnête je vais
sur les sites de ldlc, toutpourlamicro et éventuellement topachat!

sinon pour ton usage la moins chère devrait aller car elles ont toutes
une prise ethernet de surcroit, et une palenquée de prises USB!

--
Pour m'envoyer un mail, remplacer anti par droger et manama par
wanadoo; to send me directly a mail replace anti with droger and manama
with wanadoo;

Le Gaulois

Qu'est ce que vous connaissez comme carte mère (socket AM2 ou 775)
avec carte graphique intégrée et sortie vidéo composite.

C'est pour un usage bureautique, internet et visionnage de DVD et DIVX.
Il n'y a pas besoin d'une machine de hard gamer.

quand je veux savoir ce qui existe et le niveau de prix honnête je vais
sur les sites de ldlc, toutpourlamicro et éventuellement topachat!

sinon pour ton usage la moins chère devrait aller car elles ont toutes
une prise ethernet de surcroit, et une palenquée de prises USB!

Merci d'avoir répondu. Le problème est que beaucoup de carte mère
avec carte graphique intégrée n'ont pas de sortie vidéo composite
mais seulement une prise VGA. Lorsqu'on veut savoir quelles sont
celles qui ont la sortie video compostite, en général ce n'est pas
indiqué dans les fiches techniques des boutiques ou des comparateurs
de prix genre rue-montgallet, il faut télécharger le manuel depuis
le site du fabriquant de carte mère, ce qui peut représenter un
travail important.