Carte mère

Le
St Pierre sur mer
Bonjour,

J'ai une GA8-tx et je voudrais changer de processeur, c'est à dire remplacer
un pentium IV 1,3 ghz par un dualcore. Est-ce possible ?
Merci pour vos réponses
Serge
Le #814950
"St Pierre sur mer" de news: 462308eb$0$25954$
[...]

Quel rapport avec les petites annonces de LOGICIELS ?

Serge

DB
Le #814949
"St Pierre sur mer" news: 462308eb$0$25954$
[...]

avec un chipset 850 et socket 423 le dual core il va avoir du mal à
rentrer!!!!