carte mère

Le
çairaçaira
Bonjour

Quand mon micro s'eteint par la mise en veille ou le bouton
au rallumage le ventilo s'allume mais pas de demarrage donc l'alim
fonctionne mais pas de demarrage du bios et du disque dur
avez vous une experience là dessus
merci
Didier [MVP]
Le #21453661
"çairaçaira" 4baf147c$0$12925$
[...]

Bonjour,
"donc l'alim fonctionne" vous allez un peut vite, ventilo de l'alimentation
ou du processeur ? Il y a des voyants allumés ?
PC débranché du secteur appuyez pour démarrer ensuite branché et redémarrer,
il se passe quoi ?
Didier.