carte mére

Le
walbynosaure
bonjour à tous ,

je voudrais savoir si le fait d'insérer une carte graphine ou son va
déconnecter automatiquement les modules intégrés sur la carte ?

Merci pour vos réponses

Patrice
Dabe
Le #320227
Le 24/08/2007 23:17, :
[...]

Je ne pense pas.

Il y a certainement une info dans le BIOS à cocher.
Du même genre que pour une carte son.

walbynosaure
Le #320226
On 24 ao�t, 23:37, Dabe
Le 24/08/2007 23:17,  :> bonjour à tous ,

Je ne pense pas.
Il y a certainement une info dans le BIOS à cocher.
Du même genre que pour une carte son.

je n'ai rien vu dans le bios ni de commutateur sur la carte m�re

NGTB
Le #320225
On Fri, 24 Aug 2007 14:47:24 -0700, walbynosaure wrote:

On 24 ao?t, 23:37, Dabe
Le 24/08/2007 23:17, :> bonjour ?ous ,

Je ne pense pas.
Il y a certainement une info dans le BIOS ?ocher.
Du m? genre que pour une carte son.

je n'ai rien vu dans le bios ni de commutateur sur la carte m?re

Bonsoir,

Les seules machines à circuit intégrés que j'ai possédées étaient des
machines de marque (donc potentiellement à subtilités propriétaire).
Des IBM et des HP, pour ne pas les nommer.

Je ne suis jamais intervenu que sur la partie affichage. Mais je n'ai
jamais cherché une quelconque option dans le bios avant d'installer ma
nouvelle carte graphique (AGP). Je lai mise en place et au redémarrage
suivant, la sortie qui correspondait au circuit vidéo intégré à la
carte était désactivé (le moniteur ne s'activait plus). Il fallait
absoluement que je connecte mon écran sur la sortie de ma nouvelle
carte vidéo.

Bon, il se peut que d(autres marques de CM fassent autrement.
À+ ;

Droger Jean-Paul
Le #320192
walbynosaure avait énoncé :
[...]

en général OUI, mais il y a des exceptions quelques fois et il faut
fouiner dans le bios sous des vocables assez variables! Mais le plus
souvent tu montes la carte graphique et tu branches ton moniteur dessus
et uis cela marche!! Ce qui m'est déjà arrivé c'est que par distraction
je monte le moniteur sur la prise de la carte et là cela ne parche
plus!!! La première fois j'ai cherché, maintenant je sais!!

with wanadoo;