Carte mere EPOX

risque
Bonjour,

est-ce que les cartes meres de marque EPOX sont de bonne qualité?

Zorglub38
Bonjour,

est-ce que les cartes meres de marque EPOX sont de bonne qualité?

Merci

slt,

Ecoute le seul problème des cartes EPOX c'est qu'il est difficile de se
les procurer en france !

A part ça dans les test elles ont toujours de très bons résultats et
pour ma part j'en aui eu 1 à (ep-8kta2) avec 1 athlon 800. Malgré une
alim ki a cramé, la carte fonctionne tjrs et j'ai meme réussi à y mettre
1 athlon XP 2000+ (ki tourne kom 1600+ car ce n'est qu'un modeste
chipset kt133 sur la mobo).

Alors il suffit de touver le filon pour se procurer les dernières.

Zorglub38