carte mère G45M03

2 réponses
hervé
bonjour ou trouver une carte mère G45M03 pour pc Dell Vostro 220 CPU :
Processor Support Socket
LGA775, Intel Core 2 Duo Quad, Core 2
Dual-Core, Pentium Dual-core, Celeron. FSB Max 1333/1066/800 MHz .Chipset :
North Bridge - Intel G45 South Bridge - ICH10R.
Graphics : Intel GMA X4500 HD Vidéo Type :Intégrée Intel® GMA X4500HD
vu que dell nous prend pour des vaches à lait avec
des prix exorbitant !
merçi bonne journée à tous

2 réponses

Phil 93
hervé a écrit :
bonjour ou trouver une carte mère G45M03 pour pc Dell Vostro 220 CPU :
Processor Support Socket
LGA775, Intel Core 2 Duo Quad, Core 2
Dual-Core, Pentium Dual-core, Celeron. FSB Max 1333/1066/800 MHz .Chipset :
North Bridge - Intel G45 South Bridge - ICH10R.
Graphics : Intel GMA X4500 HD Vidéo Type :Intégrée Intel® GMA X4500HD
vu que dell nous prend pour des vaches à lait avec
des prix exorbitant !

Bonjour,

sur eBay dans des pays lointains.

Si la carte est vraiment compatible microATX, la solution est d'acheter
une autre carte mère microATX, si possible avec des caractéristiques
proches. Le problème est que les cartes de la génération du Core2Duo
deviennent rares. Lorsqu'on en trouve, ce sont en général des cartes
avec un jeu de composant G31 ou G41 qui ont des caractéristiques
nettement moins intéressantes que celles avec le G45. Pour faire du
traitement de texte, ça n'a aucune espèce d'importance, mais pour le
multimédia se serait dommage.
hervé
"Phil 93" a écrit dans le message de news:
50756e38$0$6128$
hervé a écrit :
bonjour ou trouver une carte mère G45M03 pour pc Dell Vostro 220 CPU
:
Processor Support Socket
LGA775, Intel Core 2 Duo Quad, Core 2
Dual-Core, Pentium Dual-core, Celeron. FSB Max 1333/1066/800 MHz .Chipset
:
North Bridge - Intel G45 South Bridge - ICH10R.
Graphics : Intel GMA X4500 HD Vidéo Type :Intégrée Intel® GMA X4500HD
vu que dell nous prend pour des vaches à lait avec
des prix exorbitant !

Bonjour,

sur eBay dans des pays lointains.

Si la carte est vraiment compatible microATX, la solution est d'acheter
une autre carte mère microATX, si possible avec des caractéristiques
proches. Le problème est que les cartes de la génération du Core2Duo
deviennent rares. Lorsqu'on en trouve, ce sont en général des cartes avec
un jeu de composant G31 ou G41 qui ont des caractéristiques nettement
moins intéressantes que celles avec le G45. Pour faire du traitement de
texte, ça n'a aucune espèce d'importance, mais pour le multimédia se
serait dommage.

impossible de trouvé justement une carte compatible j en ai essayé 4
toujours probleme au niveau des encrages merci tout de meme