Carte mère inconnue

2 réponses
NGTB
Bonsoir,
j'ai trouvé une carte-mère Bi proc S370 toute nue et j'aimerais bien
la remettre en service.
La seule référence à un modèle que j'ai trouvé est un marquage
"CUC-D". J'ai écumé quelques sites spécialisés sans trouver d'infos
pertinentes.
Quelqu'un ici en saurait-il plus ?
Merci
J-C

2 réponses

Az Sam
"NGTB" a écrit dans le message de
news:
Bonsoir,
j'ai trouvé une carte-mère Bi proc S370 toute nue et j'aimerais bien
la remettre en service.
La seule référence à un modèle que j'ai trouvé est un marquage
"CUC-D". J'ai écumé quelques sites spécialisés sans trouver d'infos
pertinentes.
Quelqu'un ici en saurait-il plus ?
Merci

Asus...
ftp://ftp.asus.com.tw/pub/ASUS/mb/sock370/820/cuc2000/

--
Cordialement,
Az Sam.

NGTB
Je viens de télécharger les fichiers disponibles sur le site et j'ai
exploré l'arborescence des répertoires (puisqu'accessibles) mais je
n'ai pas trouvé de mention de CUC-D.
Les liens téléchargés sont relatifs à une CM mono-proc. Je vais voir
dans un premier temps si le "system panel connector" est le même sur
ma CM. Cela me permetrra de la faire démarrer.

Merci beaucoup de votre aide. Je suis preneur de tout autre
information.

J-C

On Sat, 31 Mar 2007 19:21:20 +0200, "Az Sam" wrote:

Asus...

ftp://ftp.asus.com.tw/pub/ASUS/mb/sock370/820/cuc2000/