carte mère Intel

TP
Bonjour,
Mon fournisseur me propose une config. à base d'une carte mère DG33TL.
En vérifiant les caractéristiques de cette carte, je vois qu'elle n'a plus
de connecteur PS2 ni de connecteur lecteur de disquette.
Je peux éventuellement me passer de ce dernier, mais j'aimerai avoir l'avis
d'utilisateurs de clavier et souris en USB2 pour savoir si c'est devenu
utilisable. J'ai eu dans le passé beaucoup de problèmes avec l'USB et ça
marque!
Merci pour toute remarque et suggestion, (mais marque carte mère Intel
imposée ).
cordialement
--
Tom

Pierre Barthel
Bonjour,

Il y a des cas où l'absence de lecteur de disquette peut poser probleme; par
exemple, les 2 dernieres configs que j'ai vues etaient en Raid 0 et il faut
creer une disquette pour fournir les pilotes à windows à la 1ere
installation.
Je n'ai pas vu de moyen de contourner cela.
Je trouve le "raid 0" très utile pour accelerer les lectures et ecritures
sur disque.

Quant aux clavier et souris en USB, je n'ai jamais de probleme

Pierre

"TP" a écrit dans le message de news:
47871c30$0$863$
[...]

TP
[...]

Merci Pierre, ça me rassure pour l'USB. (la bande passante étant partagée ça

m'inquiétait un peu!)
Pour le lecteur de disquette on doit pouvoir s'en sortir avec un lecteur en
...USB, non?
Merci encore,
Cordialement
--
Tom

Uly
"Pierre Barthel" a écrit dans le message de
news: 478a3847$0$876$
[...]

C'est normal avec un vieux bousin, anormal avec une machine récente.