carte mère leadtek

1 réponse
jean-luc
bonjour,

y at'il des magasins sur la région parisienne qui vendent les cartes
mères winfastleadtek, je ne trouvent que quelques vieilles cartes, rien
pour amd

merci

1 réponse

jean-luc
le Sat, 01 Oct 2005 12:39:49 +0200, jean-luc
a wroté:

bonjour,

z'alut,

y at'il des magasins sur la région parisienne qui vendent les cartes
mères winfastleadtek, je ne trouvent que quelques vieilles cartes, rien
pour amd

http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs-Peripheriques/Cartes-meres/Socket-939-Athlon-64/LEADTEK/364821-Carte-mere-CK804K8MA-Socket-939-pour-AMD-Athlon-64-64FX.htm

merci pour le tuyau mais je cherche de vrais magasins, plutôt que de la
vente par correspondance

JL