carte mere microstar ms6367

cc
salut

j'ai une carte mere microstar ms6367 en socket 462.
Mon proc, un athlon xp 2100, a lache et je voudrais en mettre un plus
puissant.
Je n'arrive pas à trouver les processeur compatible avec cette CM

si vous pouviez me renseigner...

--

merci
a+

docanski
Eleveurs et agriculteurs polluent toujours la Bretagne et cc nous narre
ce qui suit en ce 27/11/2007 9:05 :
salut

Yo !

j'ai une carte mere microstar ms6367 en socket 462.
Je n'arrive pas à trouver les processeur compatible avec cette CM

Tous les Duron de dernière génération, les Athlon XP jusqu'au 2700 et
les Barton, au moins en FSB 333Mhz au max. si je ne me trompe.
Mais ça m'étonnerait que tu ne trouves pas cela sur le site du constructeur.

Cordialement,
--
docanski

Les côtes du nord de la Bretagne : http://docarmor/free.fr/

cc
docanski a formulé ce mardi :

[...]

J'ai regarder mais je ne trouve meme pas la doc sur leur site

--

merci
a+