carte mere microstar ms6367

Le
cc
salut

j'ai une carte mere microstar ms6367 en socket 462.
Mon proc, un athlon xp 2100, a lache et je voudrais en mettre un plus
puissant.
Je n'arrive pas à trouver les processeur compatible avec cette CM

si vous pouviez me renseigner

--

merci
a+

Yo !

j'ai une carte mere microstar ms6367 en socket 462.
Je n'arrive pas à trouver les processeur compatible avec cette CM

Tous les Duron de dernière génération, les Athlon XP jusqu'au 2700 et
les Barton, au moins en FSB 333Mhz au max. si je ne me trompe.
Mais ça m'étonnerait que tu ne trouves pas cela sur le site du constructeur.

Cordialement,
--
docanski

Les côtes du nord de la Bretagne : http://docarmor/free.fr/

cc
Le #1185249
docanski a formulé ce mardi :

[...]

J'ai regarder mais je ne trouve meme pas la doc sur leur site

--

merci
a+