carte mère MSI 694T Pro

LB
Bonjour,

Je possède une carte mère MSI 694T pro ver:5 en socket 370, et je n'arrive
pas à trouver sur le site, la documentation, driver, bios, type de mémoire,
chipset, etc, correspondant à cette carte. Apparemment, le site ne parle que
de cartes plus récentes. Peut-être pourriez-vous m'indiquer un lien plus
précis?

--
Merci d'avance.
LB

FDDKDR [Fred]
Bonjour,

"LB" a écrit dans le message de
[...]

Mmmm ... ici peut-être :
http://www.msi.com.tw/program/products/mainboard/mbd/pro_mbd_detail.php?UID

Cordialement,

FDDKDR (:-Fred-:)

LB
"FDDKDR [Fred]" a écrit dans le message de

"LB" a écrit dans le message de
[...]

Eh oui! C'était là (:-)

Merci Fred
LB