carte mere pas cher avec port msata

Le
wwxx
salut a tous ,y a t il une carte mere pas chere avec un port msata ?
je n'ai trouve que des cartes haut de gamme a 200 euros
Yves Tabouret
Le #26408690
Le Thu, 01 Sep 2016 18:56:31 +0200, wwxx
salut a tous ,y a t il une carte mere pas chere avec un port msata ?
je n'ai trouve que des cartes haut de gamme a 200 euros

Le premier prix Ldlc : 99,95¤
Pascal-J
Le #26408703
Quel est le probleme ?
Le sata6 ou le facteur de forme du mSata ? Si ce n'est que ce dernier point
un petit adaptateur sata-msata cela coute dans les 5 a 10€ sur la baie.