Carte mère "perdue" par un SAV : Votre avis SVP

1 réponse
korrigan
Bonjour à tous
En décembre, sous garantie (facture < 1 an), j'ai remis au SAV du magasin où
je l'avais achetée une carte mère ASUS A7V333-X.
Motif : Pas de vidéo.
Fin Mars, après des relances incessantes auquel il me répondait "..on ne l'a
pas encore reçue de chez Asus.." ou similaire, la SAV finit par me répondre
laconiquement :

" Nous vous proposons à votre disposition soit 1 carte asus a7v-333 ou
winfast N415DA.
Merci de votre compréhension"

Je souhaiterais avoir votre avis sur la conduite à tenir quand un objet
disparait dans ces conditions :

1) accepter la transaction proposée?
2) demander la restitution de l'objet ou un rembousement de sa valeur ?
3) demander un "avoir" (mais de combien ?) à valoir sur l'achat d'une carte
+ récente encore

Que "valent" les cartes proposées ?

Cordialement
Kor

1 réponse

...·´¯\) LauLeg \(¯`·..
Bonjour,

En décembre, sous garantie (facture < 1 an), j'ai remis au SAV du magasin

je l'avais achetée une carte mère ASUS A7V333-X.
Motif : Pas de vidéo.
Fin Mars, après des relances incessantes auquel il me répondait "..on ne
l'a

pas encore reçue de chez Asus.." ou similaire, la SAV finit par me
répondre

laconiquement :

" Nous vous proposons à votre disposition soit 1 carte asus a7v-333 ou
winfast N415DA.
Merci de votre compréhension"

Refuse...

Je souhaiterais avoir votre avis sur la conduite à tenir quand un objet
disparait dans ces conditions :

1) accepter la transaction proposée?

Tu peux accepter, mais seulement si le matériel proposé est le meme que
celui que celui que tu as acheté

2) demander la restitution de l'objet ou un rembousement de sa valeur ?

Demander la restitution si l'objet est perdu, ça risque d'être difficile...
par contre, le remboursement du matériel au prix d'achat... oui

3) demander un "avoir" (mais de combien ?) à valoir sur l'achat d'une
carte

+ récente encore

Si tu demande un avoir, il sera impérativement au prix d'achat de ta carte
perdue.

Que "valent" les cartes proposées ?

Je ne sais pas, mais un rapide coup d'oeil comparatif sur ses cartes te
permettra de trouver les différences... en bien ou en mal d'ailleurs :-)

Cordialement

Laurent