Carte mère pour AMD SEMPRON3000+

1 réponse
Djails
Bonjour à toutes et tous,

Le PC de mon père vient de rendre âme.... la carte mère semble en cause.
Vers quel choix m'orienter pour ce type de config sachant que la carte
graphique était intégrée à la carte mère.

Il me faudrait donc une carte mère et une carte graphique pour pas cher. Il
n'y pas pour ainsi pas lieu de jouer avec ce PC. Juste courrier, Internet,
compte association : rien de bien violent !

Merci encore.

COMPAQ Presario SR1204FR - Product SR1204FR
AMD SEMPRON 3000+ (2Ghz - Bus Front 333Mhz ?)
256 Mo DDR (DDR-400-CL3)
80 GO - 7.200 Tr/Mn
DVD + CD
Carte Mère (Socket A) A74BX-LA Rev 2.02 (A7V8X-LA ?) - Phoenix Bios D888

1 réponse

Rico
"Djails" a écrit dans le message de news:
47766bb7$0$10876$
Bonjour à toutes et tous,

Le PC de mon père vient de rendre âme.... la carte mère semble en cause.
Vers quel choix m'orienter pour ce type de config sachant que la carte
graphique était intégrée à la carte mère.

Il me faudrait donc une carte mère et une carte graphique pour pas cher.
Il n'y pas pour ainsi pas lieu de jouer avec ce PC. Juste courrier,
Internet, compte association : rien de bien violent !

Merci encore.

COMPAQ Presario SR1204FR - Product SR1204FR
AMD SEMPRON 3000+ (2Ghz - Bus Front 333Mhz ?)
256 Mo DDR (DDR-400-CL3)
80 GO - 7.200 Tr/Mn
DVD + CD
Carte Mère (Socket A) A74BX-LA Rev 2.02 (A7V8X-LA ?) - Phoenix Bios D888

Ta carte-mère est une Asus :
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?docnameÀ0495746&lc=fr&cc=fr&dlc=fr&productD6177

En remplacement, je dirai une Asrock K7S41GX, si tu as un petit budget (45 /
50 euro en neuf sur le web).