Carte modem PCI V92V2L

Le
Bikel2
Bonsoir
Je possede une carte modem PCIV92V2L, sur le site Olitec il est precise que
les drivers sont natifs dans Vista. Vista reconnait cette carte comme une
soft modem Conexant V92. J'ai essayé une installation manuelle, mais Olitec
n'apparait pas dans la liste des constructeurs proposée par Vista. Si vous
voyez un moyen.
Merci de vos réponses et bonne fin de week-end.
Nina Popravka
Le #113916
On Sun, 24 Jun 2007 20:03:53 +0200, "Bikel2" wrote:

Vista reconnait cette carte comme une
soft modem Conexant V92

Et ? Elle fonctionne pas avec ce driver ?
--
Nina

Bikel2
Le #113757
En fait, je n'en sais rien, puisque sur le site olitec les application
minitel et fax ne sont pas encore pretes pour Vista, par ailleurs j'ai la
surprise de constater que Vista Premium est dépourvu d'application fax....
"Nina Popravka" news:
[...]

Le #113756
On Sun, 24 Jun 2007 20:17:03 +0200, "Bikel2" wrote:

En fait, je n'en sais rien, puisque sur le site olitec les application
minitel et fax ne sont pas encore pretes pour Vista

Ah oui, effectivement, si vous voulez utiliser votre modem pour ça,
c'est ennuyeux. :-)))
Pour le fax, paraît que ça :
fonctionne (pas eu l'occasion de tester)
Et pour le Minitel, aucune idée, mais Google devrait bien vous trouver
un émulateur de Minitel.
--
Nina

Birkel2
Le #113755
Ca fonctionne!, sur Telecharger.com, j'ai trouvé une version d'évaluation de
ClassicPhoneTools, je l'ai installée et je viens de tester les fonctions
Minitel et Fax, c'est OK. Merci encore de vos réponses.
"Nina Popravka" news:
[...]

garcin lazare
Le #113410
Bikel2 wrote:
Vista reconnait cette
carte comme une soft modem Conexant V92.

C'est sans doute que ce modem Olitec est équipé d'un chip Conexant, et c'est
ce que voit le Plug & Play.