carte de navigation furuno gp-1610c

Le
baboucool Hors ligne
Bonjour,
je viens d acquerir un gps de navigation furuno gp-1610c mais il n y a que la carte Est mediterranée ,pourriez vous me dire ou je peux trouvez des cartes pour ce gps ?
MERCI
ROGER
Le #23939791
"baboucool" a écrit dans le message de groupe de discussion :

[...]

peut-etre sur le site furuno
jpama Hors ligne
Le #24463851
Le samedi 05 Novembre 2011 à 18:30 par ROGER :
[...]

bonjour
je suis a la recherche du manuel du 1610c en francais

merci
cordialement