carte de navigation furuno gp-1610c

2 réponses
baboucool
Bonjour,
je viens d acquerir un gps de navigation furuno gp-1610c mais il n y a que la carte Est mediterranée ,pourriez vous me dire ou je peux trouvez des cartes pour ce gps ?
MERCI

2 réponses

ROGER
"baboucool" a écrit dans le message de groupe de discussion :

Bonjour,
je viens d acquerir un gps de navigation furuno gp-1610c mais il n y a
que
la carte Est mediterranée ,pourriez vous me dire ou je peux trouvez des
cartes
pour ce gps ?
MERCI

peut-etre sur le site furuno
jpama
Le samedi 05 Novembre 2011 à 18:30 par ROGER :
"baboucool" a écrit dans le message de groupe de discussion :

Bonjour,
je viens d acquerir un gps de navigation furuno gp-1610c mais il n y a
que
la carte Est mediterranée ,pourriez vous me dire ou je peux trouvez des
cartes
pour ce gps ?
MERCI

peut-etre sur le site furuno

bonjour
je suis a la recherche du manuel du 1610c en francais

merci
cordialement