Olivier Miakinen
Le #1288433

20 euros + port

Tiens, tu es vite passé de 25 euros à 20 euros. Cela dit, connais-tu
la technique du crosspost ? Tu devrais envoyer ta pub dans le plus de
groupes possibles en un seul article. Bien sûr, il est inutile de
remplir le champ « Followup-To ». Sinon, tu peux aussi envoyer un
paquet de 10 articles séparés, éventuellement dans 10 groupes
différents, mais dans ce cas il est conseillé d'en mettre au moins
un exemplaire dans fr.usenet.abus.d où il intéressera sûrement du
monde. D'ailleurs je mets préventivement ma réponse en copie dans ce
groupe (préventivement car le B.I. est encore trop faible).