carte nvidia geforce 8400 m gs 256 mo

Le
jean
bonjour à tous
je recherche une carte graphique d'occasion " nvidia GEforce 8400 M GS 256
mo " pour pc portable ACER aspire 7720 G merçi jean

PS sinon avez vous une idée ou je pourrai allé sur le net pour trouver
zetrader parrain fortuneo ing
Le #22536331
jean wrote:
[...]

Tu habites vers où ? Sur Paris, y a surcouf et les petites boutiques
asiatiques autour.
Sinon sur le net, y a http://www.leboncoin.fr/ si tu trouves pas tu peux
pas passer une annonce gratuite de recherche
Il y a aussi www.jannonce.com et sur le net y a encore www.ebay.fr
--
blog bourse forum chat http://zetrader.fr
parrain dubus 10 ordres gratuits http://ordres-gratuits.info