Carte Orange 3G à 62? par mois. Questions

Francois
Bonjour,

j'envisage de souscrir un abonnement à Orange PC everywhere avec une carte
PC à 62 Euros par mois.

Quelques petites questions.

- C'est un forfait illimité mais avec un maxi de 1 Go de données par mois.
Peut on considérer cela comme de l'illimité dans le cadre d'une utilisation
surf + mails ou est ce que cela va être juste ?

- Est il possible de se servir de la carte 3G et d'acheter une clef USB pour
bénéficier du même abonnement sur un PC non munis d'un port PCMCIA ?

Voilà
Merci pour vos lumières

François

Dominick
- C'est un forfait illimité mais avec un maxi de 1 Go de données par mois.
Peut on considérer cela comme de l'illimité dans le cadre d'une utilisation
surf + mails ou est ce que cela va être juste ?

Ca dependra des sites que tu visiteras, de la duree pendant laquelle
tu te connecteras et de l'usage que tu en feras !
Meme si certains usages sont censes etre interdits, si c'est pour
faire comme avec une connexion a la maison ca risque d'etre tres vite
short.
Tu peux t'automesurer pendant quelques jours avec un logiciel qui
comptera le volume echange, tu peux meme regarder en bas a droite si
tu es sous Windows et en fonction du type de connexion/modem que tu
utilises.
Je ne me souviens plus des noms de ce genre de soft mais ca doit se
googler facilement.

- Est il possible de se servir de la carte 3G et d'acheter une clef USB pour
bénéficier du même abonnement sur un PC non munis d'un port PCMCIA ?

Euh...
Pourquoi tu ne prends pas l'abonnement directement avec une cle USB
dans ce cas ?

Concernant la compatibilite, j'ai la meme interrogation (avec un vieux
forfait PC Intense serie limitee a 50€).
J'attends de recevoir une cle USB vendue avec le pass sans engagement
pour tester cependant Orange en ligne est en rupture de stock et ont
promis un re-approvisionnement cette semaine.
A suivre...

Francois
Merci piour ta réponse Dominick,

Meme si certains usages sont censes etre interdits, si c'est pour
faire comme avec une connexion a la maison ca risque d'etre tres vite
short.
Quels sont les usages interdits ?

Sachant que c'est pour proposer l'acces à des personnes en déplacements donc
exit le peer to peer et gros téléchargements.
Usage surf + mails

[...]

Car c'est pour utiliser un routeur Wifi qui accepte les cartes 3G

[...]

Merci

François

Dominick
Quels sont les usages interdits ?
Sachant que c'est pour proposer l'acces à des personnes en déplacements donc
exit le peer to peer et gros téléchargements.
Usage surf + mails

P2P, VoIP et streaming par exemple.
Des fois ils rajoutent newsgroups.

Car c'est pour utiliser un routeur Wifi qui accepte les cartes 3G

Ben je sais pas combien de postes tu veux connecter dessus mais bon,
vue le poids des pages de nos jours ca risque de vite monter quand
meme !