carte Orange PC Card + Linux

Le
shantytown
Bonjour,
avez vous déjà utilisé une Orange PC Card sur un PC portable tournant
sous Linux ?
Eric Masson
Le #4095261
shantytown
'Lut,

avez vous déjà utilisé une Orange PC Card sur un PC portable tournant
sous Linux ?

Une carte 3G ?
Selon une rapide recherche, il y a au moins deux révisions de la carte
en circulation. Le mode d'attachement peut être soit série soit usb puis
usb/série.

L'idéal serait donc de l'insérer dans le pc et de voir ce qui est
reporté comme matériel.

Xpost+Fu2 : fr.comp.reseaux.sans-fils

--
moi je veux bien lire les FAQ, mais c'est pareil, je sait pas ou
elle sont...