carte Orange PC Card + Linux

1 réponse
shantytown
Bonjour,
avez vous déjà utilisé une Orange PC Card sur un PC portable tournant
sous Linux ?

1 réponse

Eric Masson
shantytown writes:

'Lut,

avez vous déjà utilisé une Orange PC Card sur un PC portable tournant
sous Linux ?

Une carte 3G ?
Selon une rapide recherche, il y a au moins deux révisions de la carte
en circulation. Le mode d'attachement peut être soit série soit usb puis
usb/série.

L'idéal serait donc de l'insérer dans le pc et de voir ce qui est
reporté comme matériel.

Xpost+Fu2 : fr.comp.reseaux.sans-fils

--
moi je veux bien lire les FAQ, mais c'est pareil, je sait pas ou
elle sont...
Ne faudrait il pas faire une FAQ qui dit ou sont les FAQs ?
-+- M.D. in Guide du Neuneu Usenet : Où sont les FAAAAQ -+-