Carte Pays-Bas pour TomTom

Daniel
Bonjour
Pour les prochaines vacances ce sera les Pays-bas? J'ai un TomTom Go
300 avec uniquement la carte France. Quelle carte me faut-il ?
Merci de vos conseils

20**
Salut,
Ben Les Pays-Bas que tu trouves sur TT. N'oublie pas de charger _Plus pour
les autoroutes. Tu mets simplement le pays de destination (la ville/village)
sur la même SD que la F et zoooooooooouuuuuuuuuummmmmmmmmmmmmmm
et activer les radars.
salut
<
<

Pour les prochaines vacances ce sera les Pays-bas? J'ai un TomTom Go 300
avec uniquement la carte France. Quelle carte me faut-il ?
Merci de vos conseils

Daniel
[...]

Merci ,
J'hésitais avec la carte Europe mais vu les prix je vais prendre
uniquement la carte Pays-bas-Belgique et Luxembourg à 47.96 euros en ce
moment il y a moins 20%
Cordialement.

J-

[...]
[...]

J'hésitais avec la carte Europe mais vu les prix je vais prendre
uniquement la carte Pays-bas-Belgique et Luxembourg à 47.96 euros en ce
moment il y a moins 20%
Cordialement.

Mais en principe, la carte SD France que tu as est une 512 MB et
cela risque d'être un peu juste !

Taille des cartes seulement :

- France_Plus = 360 MB
- Benelux_Plus = 152 MB

Il te faut donc au minimum 152 MB de libre sur ta carte pour éviter de
racheter une 1 GB.

arno
Bonne remarque !

Question subsidiaire : J'ai acheté, et téléchargé, la carte US West sur
le site de TomTom. La bougrèsse pèse 228 MO, je n'ai que 67 MO libre.
J'ai donc acheté une sd de 1 GO. Comment fait-on ?
J'ai fouillé le site et faq de TT, je n'ai pas trouvé de solution.

Si quelqu'un a la solution, je suis preneur.
Merci d'avance.

[...]

J-

[...]

Tu copies d'abord tout le contenu de carte SD d'origine dans un dossier.
Ensuite tu copies le contenu du dossier sur ta nouvelle carte SD.
Pour ces deux opérations, pas nécessaire de passer par le TomTom si
tu as un lecteur de cartes SD (c'est plus rapide).

Après il te suffira (via TomTom Home) d'installer ta carte US West
sur le TomTom.

Il faudra cetainement lui fournir le code d'activation que tu vas trouver
en mettant ton code produit (de la carte US West) et le code périphérique
de ton TomTom ...et en l'introduisant sur le TomTom :

http://www.ttcode.com/index.php?strLanguage=fre

Ce n'est pas la mer à boire !

arno
Effectivement, c'était pas la mer à boire !
Merci pour les explications et pour le lien d'activation.

Et bonnes fêtes !

salut

[...]

CyberPapy Henry
Le samedi 30 décembre 2006, tu nous écrivais:

Bonjour ,

[...]

Je profite de l'occasion !
J'ai voulu copier , selon tes indications,le contenu de ma carte SD
d'origine sur une carte neuve* ...n'ayant pas de lecteur de cartes , j'ai
fait en passant par le TomTom One .
Mais au bout d'un moment tout se bloque avec ce message :
"Impossible de copier cline : le chemin d'accès est trop long "
D'une part j'ignore ce que veux dire "cline" et d'autre part comment
expliquer ce blocage ?
Merci pour toutes explications et solutions.

*carte Ultra II de 2 GB ( SanDisk)
--
Pour ne plus jamais revivre le drame
du Boulevard Vincent Auriol.

J-
[...]

Bizarre ? Normalement, si tu as copié l'entier de ta carte originale dans
un dossier, tu dois pouvoir reprendre le contenu de ce dossier sur la nouvelle
SD, via le TomTom. Je dis bien le "contenu" et pas le dossier lui-même.

Cline.dat est un fichier descriptif de la cartographie. Il se trouve dans le
dossier de la carte (ex.: France_Plus).

Formatte ta carte (la mienne est en FAT ...pas FAT32) et essaie à nouveau.

CyberPapy Henry
Le mardi 9 janvier 2007, tu nous écrivais:

[...]

C'est bien le "contenu" que je copiais/collais.
J'ai acheté un lecteur de carte et là aucun problème pour faire une copie
intégrale.
Serait-ce le TomTom lui-même qui ferait "obstacle" ???

Cline.dat est un fichier descriptif de la cartographie. Il se trouve dans le
dossier de la carte (ex.: France_Plus).

OK.

Formatte ta carte (la mienne est en FAT ...pas FAT32) et essaie à nouveau.

Nouveau problème là aussi : impossible de formater la carte....aussi bien
avec le TT qu'avec le lecteur !!!!
http://cjoint.com/?bjlBnZHvUe

Je vais aussi poser la question par ailleurs.
Merci beaucoup pour ton aide.
--
Pour ne plus jamais revivre le drame
du Boulevard Vincent Auriol.
http://www.malaikas.org

CyberPapy Henry
Le mardi 9 janvier 2007, CyberPapy Henry tu nous écrivais:

Je vais aussi poser la question par ailleurs.

Voici la réponse :
"Dans l'explorateur, cliquer sur le poste de travail, par exemple, pour le
sélectionner.
Ensuite, *clic droit* sur la carte mémoire puis "formater..."
Ainsi, on évite de "rentrer" dedans pour afficher son contenu dans le volet
de droite."