=>> Quelle carte PCI ou Clef USB ?

Le
Andrejhy
Bonjour,

Désirant équiper un PC du Wi-Fi, quel est actuellement le meilleur achat
en carte PCI ou en clef USB sur le marché (marque-type) ?

Merci pour l'info

André
Azo4
Le #6665251
bonjour

faire d'abord attention
- à acheter la carte qui s'insère bien : PCI , PCI express
- la carte qui ira avec la config (XP, Vista)

en principe une carte va mieux qu'une clé ( les pbs USB!!!) mais elle
n'offre pas les mêmes avantages... de mobilité
pour ma part je privilégie toujours Belkin ( descriptif, performances, SAV)

bon achat

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

"Andrejhy" news:48326ea5$0$748$
[...]

Erwan David
Le #6665831
"Azo4"
[...]

Je pense qu'il vaut mieux prendre de la marque (Belkin, Netgear, 3-Com,
D-Link, etc...) plutôt que du noname de grande surface : on a nettement
plus de chance d'avoir un suivi correct des drivers.

les riches l'auraient accaparé

Alf92
Le #6666301
Dans
Désirant équiper un PC du Wi-Fi, quel est actuellement le meilleur
achat en carte PCI ou en clef USB sur le marché (marque-type) ?

la clé à l'avantage d'être conpatible avec un portable.
j'en ai trois :

Netgear : gourmand en ressources CPU
Asus : ne capte pas super bien
Sagem : impec

--
Alf92

Az Sam
Le #6668901
"Andrejhy" 48326ea5$0$748$
Bonjour,

Désirant équiper un PC du Wi-Fi, quel est actuellement le meilleur achat
en carte PCI ou en clef USB sur le marché (marque-type) ?

Merci pour l'info

usb pour nomades uniquement : gestion usb=ressources + portee souvent tres
moyenne.

PCI prioritaire. Pas de marque, mais plutot des puces : Broadcom bien mais
chiant pour les drivers . Atheros : bien pour la compatibilite multi
systemes.

--
Cordialement,
Az Sam.

Andrejhy
Le #6669471
[...]

Merci pour vos réponses .

On m'a aussi conseillé la récente clef USB de D-LINK -> "DWA-142", quelqu'un
la connait-il ?

André

Eric Masson
Le #6694811
Erwan David
'Lut,

Je pense qu'il vaut mieux prendre de la marque (Belkin, Netgear, 3-Com,
D-Link, etc...) plutôt que du noname de grande surface : on a nettement
plus de chance d'avoir un suivi correct des drivers.

Ben si tu peux te faire ouvrir l'emballage avant d'acheter et donc
connaitre le chipset, ce n'est pas vraiment un problème (si tu sais ou
trouver les drivers du fondeur).

Dans le cas contraire, il vaut effectivement mieux rester sur du matos
relativement connu (Netgear & Linksys ont un suivi de driver pas trop
mauvais iirc)

--
(Pour mesurer l'intelligence dans fufe) Facile: un test de Turing. Tu
prends une personne dans un groupe sensé, une personne dans fufe. Dès