Une carte PCI dans un slot PCI Express ?

Le
Paganoni
Bonjour, je voudrais savoir si les connecteurs PCI Express sont
compatibles avec les cartes d'extension PCI ? (Une seule partie du slot
étant utilisée en PCI)

Az Sam
Le #19513881
"Paganoni" 4a2cb950$0$17778$
Bonjour, je voudrais savoir si les connecteurs PCI Express sont compatibles
avec les cartes d'extension PCI ? (Une seule partie du slot étant utilisée en
PCI)

Merci

non pour le PCI-express (PCI-e)

(mais oui pour le PCI-X, peu courant)

[...]