Une carte PCI dans un slot PCI Express ?

2 réponses
Paganoni
Bonjour, je voudrais savoir si les connecteurs PCI Express sont
compatibles avec les cartes d'extension PCI ? (Une seule partie du slot
étant utilisée en PCI)

Merci

2 réponses

Az Sam
"Paganoni" a écrit dans le message de news:
4a2cb950$0$17778$
Bonjour, je voudrais savoir si les connecteurs PCI Express sont compatibles
avec les cartes d'extension PCI ? (Une seule partie du slot étant utilisée en
PCI)

Merci

non pour le PCI-express (PCI-e)

(mais oui pour le PCI-X, peu courant)

http://www.pcisig.com/specifications/pciexpress/

--
Cordialement,
Az Sam.
Paganoni
le 08/06/2009 10:53, Az Sam nous a dit:

"Paganoni" a écrit dans le message de news:
4a2cb950$0$17778$
Bonjour, je voudrais savoir si les connecteurs PCI Express sont
compatibles avec les cartes d'extension PCI ? (Une seule partie du
slot étant utilisée en PCI)

Merci

non pour le PCI-express (PCI-e)

(mais oui pour le PCI-X, peu courant)

http://www.pcisig.com/specifications/pciexpress/

Ok merci !