Carte PCI IEEE1394 low profil

3 réponses
Aldur
Bonsoir
Bien que ce forum ne soit probablement pas le lieu pour ce genre de
question, mais je ne parvient pas a trouver de réponse a ce problème.

Je recherche desesperement :'( une carte IEEE1394 low profile (1/2
hauteur) pour 1 PC DELL Optiplex GX260

Quelqu'un peut'il m'aider a trouver cette bête rare

Merci de votre compréhension :-Z

--
Pour répondre par E-mail, suprimer "aldur." au début de l'adresse.

3 réponses

Azo3
chez Dell?

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"Aldur" a écrit dans le message de news:

Bonsoir
Bien que ce forum ne soit probablement pas le lieu pour ce genre de
question, mais je ne parvient pas a trouver de réponse a ce problème.

Je recherche desesperement :'( une carte IEEE1394 low profile (1/2
hauteur) pour 1 PC DELL Optiplex GX260

Quelqu'un peut'il m'aider a trouver cette bête rare

Merci de votre compréhension :-Z

--
Pour répondre par E-mail, suprimer "aldur." au début de l'adresse.

Paul Atreides
Bonjour,

Dell doit avoir cela en catalogue.

Sinon sur Google on peut trouver cela :
http://www.exsys-addon.fr/lowprofile.htm (il y a un revendeur en France)
et aussi
http://www.azdis.fr/product_info.php?cPath35_1467&products_id132&osCsidd402d04a60716adddc53dd9f333a11

--
Cordialement
Paul Atreides

Aldur wrote:
Bonsoir
Bien que ce forum ne soit probablement pas le lieu pour ce genre de
question, mais je ne parvient pas a trouver de réponse a ce problème.

Je recherche desesperement :'( une carte IEEE1394 low profile (1/2
hauteur) pour 1 PC DELL Optiplex GX260

Quelqu'un peut'il m'aider a trouver cette bête rare

Merci de votre compréhension :-Z

Aldur
Azo3 a formulé ce dimanche :
chez Dell?

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"Aldur" a écrit dans le message de news:

Bonsoir
Bien que ce forum ne soit probablement pas le lieu pour ce genre de
question, mais je ne parvient pas a trouver de réponse a ce problème.

Je recherche desesperement :'( une carte IEEE1394 low profile (1/2 hauteur)
pour 1 PC DELL Optiplex GX260

Quelqu'un peut'il m'aider a trouver cette bête rare

Merci de votre compréhension :-Z

-- Pour répondre par E-mail, suprimer "aldur." au début de l'adresse.

Merci d'avoir tenté de m'aider, mes DELL propose une carte 2 ports à
près de 100 ¤, cela est plus que excessif.
Donc je cherche toujours

Bonne soirée

--
Pour répondre par E-mail, suprimer "aldur." au début de l'adresse.