Carte PCI non reconnue

phil31xp
Bonjour
Un souci avec une CM QDI Platini X2. Je mets une carte LAN PCI mais Windows
XP ne la voit pas. Le BIOS la voit et Aida 32 aussi mais pas Windows. J'ai
changé de slot PCI, upgradé le BIOS, fait un RESET et réinstallé Windows,
mais rien à faire, et je vois pas bien.
Merci de votre aide

Azo4
hum...revoir la doc pour l'install...