Carte PCI non reconnue

1 réponse
phil31xp
Bonjour
Un souci avec une CM QDI Platini X2. Je mets une carte LAN PCI mais Windows
XP ne la voit pas. Le BIOS la voit et Aida 32 aussi mais pas Windows. J'ai
changé de slot PCI, upgradé le BIOS, fait un RESET et réinstallé Windows,
mais rien à faire, et je vois pas bien.
Merci de votre aide

1 réponse

Azo4
hum...revoir la doc pour l'install...

--
Serge CENCI
MVP MS Windows
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

"phil31xp" a écrit dans le message de
news:480e202d$0$877$
Bonjour
Un souci avec une CM QDI Platini X2. Je mets une carte LAN PCI mais
Windows XP ne la voit pas. Le BIOS la voit et Aida 32 aussi mais pas
Windows. J'ai changé de slot PCI, upgradé le BIOS, fait un RESET et
réinstallé Windows, mais rien à faire, et je vois pas bien.
Merci de votre aide