Carte PCI / Ports USB

Franck
Bonjour,

Je viens d'ajouter sur un port PCI de mon pécé une carte pour ajouter des
ports USB.

Dans le gestionnaire de périphériques, je la vois, mais quoique je puisse y
brancher, je ne vois aucun périphérique apparaître !!!
J'ai essayé un lecteur de cartes, rien. Si je le laisse branché il ne
s'allume même pas, il me faut l'enlever et le remattre pour que la LED
dessus s'allume.
J'ai essayé un APN, une petite cochonnerie à 2 balles 50, il se met bien en
mode webcam, mais je ne peux pas voir les photos qui sont dedans...

J'ai fait "supprimer le périphérique", il me l'a ensuite à nouveau détecté,
réinstallé, et c'est pareil...

Caisse y faut que j'fais ???

Merci pour votre aide.

PS :

Pécé :
CM ASUS CUV-NT
Plantium III / 933 MHz
XP SP1

Ajout :
Carte PCI 4 + 1 ports USB.

georges j-m
[...]

Ces cartes sont bien mieux détectées avec le SP2.
--
Cordialement
Georges

Franck
Bonjour,

C'est gentil de me répondre, mais là, franchement, ça m'aide pas...
D'une part, pour d'obscures raisons, je ne veux pas mettre SP2.
D'autre part :
Le chipset, Ben il est ce qu'il est...
Si je dois changer la CM, pas la peine d'ajouter une PCI/USB, on tourne
en rond...

Ma vraie question est : y a t'il un paramètre à changer qquepart ???
Je re précise que la carte est bien détectée... mais pas ce que j'y
branche...

Merci,

Franck.

"bsch" a écrit dans le message de news:

georges j-m nous a raconté
(news:4639d21b$0$5112$) :

Bonjour / Bonsoir
(rayer la mention inutile)

Ces cartes sont bien mieux détectées avec le SP2.

Pas sûr ... J'ai eu une bécane comparable, sous 2ksp2 à l'époque (2001-
2002) où j'ai ajouté une des premières cartes usb2, qui a été détectée
sans problème, et fonctionne toujours (2ksp4 maintenant) ...

Par contre, il paraît que certains chipset sont mieux adaptés à
certaines cartes. Peut-être en essayer une autre, de marque différente
si possible ?

--
Amicalement

Bernard

Jean-Pierre Roche

Caisse y faut que j'fais ???

Au hasard : tu installes les pilotes ?

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...

http://jpierreroche.free.fr/

Droger Jean-Paul
Jean-Pierre Roche avait soumis l'idée :

Caisse y faut que j'fais ???

Au hasard : tu installes les pilotes ?

et les bon pilotes qui correspondent à ton windows et chargés sur le
net (ceux du CD joint sont peut être défectueux)!

with wanadoo;

personnel
Bonjour,

[...]

Ben oui, il y a bien 2 étapes, les pilotes de la cartes pci!
Puis les pilotes de chacun des périphériques!

Et comme c'est windows, c'est parfois tordu!
Donc relire tous les manuels des périphériques!

En suivant à la lettre les manuels, la même carte fonctionne nikkel
même sur des vieux coucou avec pentium 100, c'est dire!
Et juste 32 mega de ram!
( Enfin bon, je fais fonctionner la même carte que vous)
En usb 2 , ben oui, ça scan et ça imprime et les clés usb sont des
ptits durs!
Donc pour faire court, cela doit ou devrait fonctionner!

A si dans mon cas il y avait une astuce pour activer au mieux, à la
demande "fenêtre de dialogue"insérer windows 98", il fallait dire oui
poliment mais lui donner les pilotes du constructeur.
( Mais bon, là c'était de l'optimisation usb2 et gestion cache..)

Voili, voilà, si cela a pu aidé!

A+
jpierre

William Marie
[...]

Il y a aussi des MAJ inf pour chipset Intel qu'il ne faut pas négliger

car ce chipset gère les périphériques. En tout cas ça ne peut pas faire de
mal.
par free.fr
Web : http://wmarie.free.fr

Franck
"houba" <@lacave.net> a écrit dans le message de news:

Bonjour ° Bonsoir, le Thu, 3 May 2007 12:55:04 +0200, "Franck"
a wroté:

Bonjour,

Je viens d'ajouter sur un port PCI de mon pécé une carte pour ajouter des
ports USB.
Ca marchait avant sur les 2 ports soudés de la c.mère?

--
VaN.

Oui...