carte pci tnt

2 réponses
Birkel2
Bonjour,

une carte mere avec un bus 133 et un duron 8ooMhz (Chipset Via KLE133) ,
512K de mémoire vive suffisent-il pour faire "tourner une carte TNT PCI ?

Merci d'avance pour vos réponses

Birkel

2 réponses

Mysoft
Bonjour!

Est-ce que tu parles d'une carte graphique NVIDIA TNT PCI ? Si c'est le cas,
oui...

Bonne journée!

"Birkel2" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

une carte mere avec un bus 133 et un duron 8ooMhz (Chipset Via KLE133) ,
512K de mémoire vive suffisent-il pour faire "tourner une carte TNT PCI ?

Merci d'avance pour vos réponses

Birkel

Birkel2
Je voulais dire TéléNumeriqueTerrestre
"Mysoft" <msadoquess@@@hotmail.com> a écrit dans le message de
news:
Bonjour!

Est-ce que tu parles d'une carte graphique NVIDIA TNT PCI ? Si c'est le
cas, oui...

Bonne journée!

"Birkel2" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

une carte mere avec un bus 133 et un duron 8ooMhz (Chipset Via KLE133) ,
512K de mémoire vive suffisent-il pour faire "tourner une carte TNT PCI ?

Merci d'avance pour vos réponses

Birkel