carte PCI wireless pour freebsd

3 réponses
Virginie
Hello tous,

Un conseil à me donner (compatible 802.11G) ?
Je pensais à la petite netgear de base (WG311 54G) ...

Merci :)

3 réponses

Utilisateur_anonyme_et_non_membre_de_www.gyptis.org
Virginie wrote:

Hello tous,

Un conseil à me donner (compatible 802.11G) ?
Je pensais à la petite netgear de base (WG311 54G) ...

Merci :)

--
Je l'ai, et c'est de la bonne. Juste à rajouter une ligne ds la config du
kernel, petite compil-install, ifconfig, etc. No problème, je m'en sers
comme passerelle
avec ma voisine. Oups!...
--
0% de pub! Que du bonheur et des vrais adhérents !
Vous aussi inscrivez-vous sans plus tarder!!
Message posté à partir de http://www.gyptis.org, BBS actif depuis 1995.

iMil
On Wed, 04 Aug 2004 23:13:38 +0200, Virginie wrote:

Un conseil à me donner (compatible 802.11G) ?
Je pensais à la petite netgear de base (WG311 54G) ...

Fais bien attention a ne pas te faire avoir et ne pas prendre une WG311
_v2_ (c'est ecrit sur la carte en tout petit, pas sur la boite). La v2
comporte un chip Texas Instrument acx111 et non pas un Atheros comme la
v1. Le support acx111 est pour le moment tres experimental et avance
tres peu sous FreeBSD, voir http://wlan.kewl.org/. Peu de resultats
egalement du cote de Project Evil pour cette carte
(http://imil.net/docs/FreeBSD-5.2.1+Project-Evil.txt). Bref, si tu veux
eviter les surprises, verifie a deux fois la reference exacte de ta carte
et essaye de plutot piocher dans la liste presente dans le man 4 wi.

iMil

Virginie
iMil wrote:

Fais bien attention a ne pas te faire avoir et ne pas prendre une WG311
_v2_ (c'est ecrit sur la carte en tout petit, pas sur la boite).

Merciiiiii !