carte pcmcia

Le
jeff
Bonjour
est'il possible sur un ordinateur portable qui a une connection wifi
intégrée, de deconnecter cette connection et profiter d'une carte pcmcia
wifi avec antenne extrieure et la possibilite de touché du 8 Dbi minimum.
merci
F8BOE
Le #4126811
jeff wrote:

[...]

Hello,

Oui.

Mais pour le "touché du 8 Dbi minimum" je ne vois pas trop la
signification... Sans doute un problème grammatical.

Ciao @+

jeff
Le #4126801
Désolé pour ma grammaire, je pensais atteindre une certaine puissance (la
toucher du doigt en image).
J'ai trouvé l'astuce avec une carte pcmcia qui a une antenne qui se devisse
et sur la quel on met un prolongateur avec une antenne parabolique
exterieure qui peut aller jusqu'a 18 Dbi.
Reste le probleme que presque tous les nouveaux portable qui soretnt ont
maintenant une connection express card, et là je n'ai pas encore trouce de
carte avec une antenne demontable.
era
[...]

Bonjour,
Presque tous les portables ont un
commutateur pour couper le wifi.
Voir la notoce de ton appareil.
era.

Faelan
Le #4126771
"jeff" news:46e06898$0$25942$
[...]

Il y a souvent un bouton pour couper "physiquement" le Wifi, mais il est de
toute façon possible de désactiver le périphérique dans le gestionnaire
(software).

--

F.