Carte PCMCIA Xircom eth 10/100 + modem 56K - connecteurs intégrés!

2 réponses
Abraracourcix
Bonjour,

Ce n'est pas strictement une ordinosaurerie mais ça peut intéresser
quelqu'un ici qui aurait un vieux portable sans port CardBus (avec juste
du PCMCIA 16 bits).

J'ai UNE carte PCMCIA XIRCOM avec connecteurs intégrés (REM56G-100) avec
un ethernet 10/100BT (RJ45) et un modem 56k intégrés.

Je l'échange contre une (jolie) babiole ou je la vends (25€ port inclus).

2 réponses

news
Abraracourcix wrote:

Bonjour,

Ce n'est pas strictement une ordinosaurerie mais ça peut intéresser
quelqu'un ici qui aurait un vieux portable sans port CardBus (avec juste
du PCMCIA 16 bits).

J'ai UNE carte PCMCIA XIRCOM avec connecteurs intégrés (REM56G-100) avec
un ethernet 10/100BT (RJ45) et un modem 56k intégrés.

Verifier si elle est compatible "Newton", (je crois que oui).

Et dans ce cas la il doit y avoir des pretendants.

Je l'échange contre une (jolie) babiole ou je la vends (25¤ port inclus).

Quelle region ?

--
La Rouille
69 LYON
NON est en trop dans mon adresse courriel
Abraracourcix
Bonjour: Newton = aucune idée
Région = Pas loin de Rennes

nb: échange préféré = cdroms IRIX!

La Rouille wrote:
Abraracourcix wrote:

Bonjour,

Ce n'est pas strictement une ordinosaurerie mais ça peut intéresser
quelqu'un ici qui aurait un vieux portable sans port CardBus (avec juste
du PCMCIA 16 bits).

J'ai UNE carte PCMCIA XIRCOM avec connecteurs intégrés (REM56G-100) avec
un ethernet 10/100BT (RJ45) et un modem 56k intégrés.

Verifier si elle est compatible "Newton", (je crois que oui).

Et dans ce cas la il doit y avoir des pretendants.
Je l'échange contre une (jolie) babiole ou je la vends (25¤ port inclus).

Quelle region ?